NOTRE FONCTIONNEMENT

Pour les particuliers


LE 1er RENDEZ-VOUS

Le premier rendez vous conseil gratuit et sans engagement vous permettra de faire  plus ample connaissance, de manière à instaurer une relation de confiance. Vous remplirez ensemble un questionnaire complet qui permettra d’évaluer  vos goûts, vos besoins et vos envies et la base d’un budget.

LE SUIVI

Après la signature, l’aventure commence. Il faut compter entre 6 mois et 12 mois pour organiser sereinement une prestation. Vous aurez des rendez vous conseils réguliers qui ponctueront les étapes de la préparation jusqu’au jour J. Vous pourrez solliciter et  joindre votre organisateur à tout moment pour ne jamais se sentir seuls.

LE JOUR J

Le jour J vous pourrez si vous l’avez souhaité bénéficier de sa présence.

LE DEBRIEFING

Après l’évènement, nous nous rencontrons pour faire un débriefing. Vous restituez ce que vous avez emprunté. Vous préparez et envoyez les remerciements. Nous réglons les photos et vidéos ou les derniers éléments de la liste de mariage (si il y en a). Vous récupérez vos cautions éventuelles.