G’ IMAGE IN WEDDINGPLANNERSPARIS

UNIQUE, MAGIQUE et INOUBLIABLE


NOTRE MÉTIER

Le métier de Wedding ou Event Planner plus connu en français sous le nom d’Organisateur de Mariages et d’Évènement vient des Etats-Unis et est apparu en France  il y a moins de 10 ans.

Professionnel de l’organisation, nous définissons ensemble tout d’abord le type d’évènement que vous souhaitez réaliser et nous vous proposons un fil conducteur pour le réaliser.

NOTRE RÔLE

Nous nous occupons de trouver, négocier et coordonner le lieu de la réception, le traiteur, le lieu du culte, la mairie, les démarches administratives, l’animation, le photographe, le vidéaste, la décoration, les tenues, le maquillage, la coiffure, les faire-parts, les dragées et cadeaux invités, le plan de table, les menus, la location de voiture… pour que vos envies se réalisent dans le respect de votre budget.

NOTRE ATOUTS

Professionnalisme, écoute, créativité et disponibilité
Modernité, ultra tendance et élégance parisienne
Le sens de la fête pour se divertir
Des prestataires sélectionnés et reconnus pour leur sérieux, leur compétence et leur originalité.
Une expérience cosmopolite qui s’adapte à tous nos clients